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CDI - Interventional Global Product Marketing H/F

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Role Summary:

Il/elle est responsable de loptimisation de lexécution commerciale grâce lélaboration de plans de marketing et de lancement en coordination avec le marketing de produits régional.

Il/Elle identifie et développe les opportunités de croissance et de gain de parts de marché.

Ce rôle permet de mettre en place une stratégie globale de produits/portefeuilles, et de positionner les produits et le portefeuille actuel sur le marché.

Essential Responsibilities:

  • Vous définissez la stratégie commerciale mondiale pour une catégorie de produits et quantifiez et prioritiser les opportunités du marché.
  • Vous collectez et priorisez les recommandations de nouveaux produit et amélioration et construisez un plan Global des besoins économiques et médicaux des clients.
    Vous hiérarchisez les segments de clientèle et les opportunités commerciales, sur la base de votre compréhension des besoins économiques et médicaux des clients ainsi que la valeur quils recherchent.
  • Vous identifiez les risques du marché et de la distribution et comment y répondre.
  • Vous travaillez en partenariat avec les équipes dingénierie, danalyse commerciale et de conception internationale, ainsi quavec les responsables produits, afin de contribuer lélaboration du plan de route du développement de produits, et de développer de nouvelles idées de produits, les tester et élaborer des prototypes.
  • Vous élaborer le plan marketing international (gestion de portefeuille, stratégie marketing, proposition de valeur, positionnement, etc.) afin dassurer la croissance des commandes et des parts de marché et veillez ce que les plans marketing régionaux respectent le plan marketing international.
  • Vous collaborez avec les équipes marketing régionales en vue de choisir le marketing global approprié.
  • Performing clinical and industry trend analysis, market share and competitive analysis and win/loss tracking to identify product and marketing/commercial strategies for growth
    Quantifying and prioritizing market opportunity.
  • Orchestrating research to assess market and customer environments and to discover unmet needs, buying cycles and personas. Identify customers clinical and economic needs, values and desired benefits.
  • Building a global market requirements document that prioritizes customer segments and business opportunities.
  • Identifying and assessing market and distribution risks and developing a plan to mitigate those risks.
  • Working with Region, Product Mgt, and Engineering to provide input to the product development roadmap and to develop, test and prototype new product ideas
    Identify and select KOLs for thought leadership and awareness building.
  • Building and executing global product launch plan, including value proposition, segmentation/ positioning, target pricing, awareness.
  • Develop a global marketing plan (portfolio management, marketing strategy, customer segmentation and targeting, positioning and value proposition development, message and market assets development, etc.) to grow global orders and share
    Developing and managing budget needed to execute marketing plan and ensure timely implementation of programs in marketing plan.

Qualifications/Requirements:

  • Vous avez une licence en marketing en gestion dentreprise ou dans un domaine connexe.
  • Vous avez une expérience majeure dans le marketing et avez une expérience de gestion déquipes pluridisciplinaires.
  • Vous êtes reconnue pour votre capacité leader des équipes et définir une stratégie marketing ou dans un domaine connexe.
  • Vous connaissez le secteur/des produits de soins de santé et avez une expérience de la gestion dune marque internationale.
  • You have a license in Business Administration Marketing or related field.
  • You have Major experience in marketing and experience managing multidisciplinary teams.
  • You are recognized for your ability to lead teams and define a marketing strategy or related field.
  • You are familiar with the healthcare industry/products and have experience managing an international brand

Desired Characteristics:

  • Vous avez une forte capacité motiver les équipes sur des sujets variés et dans un contexte international multiculturel.
  • Votre vision des sujets et la pertinence de vos actions vous permette dinfluencer lorganisation et de motiver les autres.
  • Vous êtes innovant et avez la capacité de mettre en œuvre de nouvelles idées par le biais de la collaboration.
  • Une bonne maîtrise de langlais et du français est nécessaire pour communiquer aussi bien lécrit qu loral.
  • You have a strong ability to motivate teams on a variety of topics and in a multicultural international context.
  • Your vision of topics and the relevance of your actions allows you to influence the organization and motivate others.
  • You are innovative and have the ability to implement new ideas through collaboration.
  • Fluent in English and French to communicate both orally and in writing.

About Us: GE Healthcare est l’un des leaders mondiaux dans le domaine de l’imagerie médicale, des systèmes de monitorage, de la bio-production et des thérapies cellulaires et géniques. GE Healthcare permet la médecine de précision dans le diagnostic, le traitement et le monitorage travers des équipements intelligents, lanalyse de données, des applications et des services. Présent en France depuis 1987 avec aujourdhui 2 800 collaborateurs, cest un acteur solidement ancré dans lhexagone travers son empreinte industrielle, son centre de R&D et de production Buc dans les Yvelines et des partenariats de recherche avec des entreprises et des centres de recherche français.

Additional Locations:

France;Buc;

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CDI - Interventional Global Product Marketing H/F CDI - Interventional Global Product Marketing H/F Reviewed by Mgbara Zion Barisuka on April 08, 2020 Rating: 5

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